• Nouveau
Kumo RDTA - Aspire

Kumo RDTA - Aspire

44,90 €
Aucune taxe Livraison sous 2 à 4 jours pour la France
Couleur
Quantité

24 mm - Simple Coil

Aspire étend sa gamme prestige avec un atomiseur conçu avec le soutien de Steampipes !


Affichant un diamètre de 24 mm, le Kumo RDTA profite  d'un look sobre et élégant. Aspire et Steampipes ont mis au point un sublime atomiseur qui peut contenir 3.5 ml d'eliquide !

Soucieux d'offrir le meilleur aux vapoteurs, Aspire a placé un deck à deux posts. Positionné sur le haut du tank, ce plateau de montage est conçu pour accepter un simple coil. Ce dernier pourra être constitué de fils épais.

Usiné avec le plus grand soin, le Kumo RDTA d'Aspire et de Steampipes s'accompagne de deux bagues d'airflow qui changent le look de l'atomiseur et le tirage : le Kumo RDTA est aussi beau que polyvalent.

En Stock

 

Garanties sécurité vie privée

 

Politique de livraison

 

Politique de retours

Aspire refait parler de lui avec un atomiseur généreux et terriblement efficace. Le Kumo remet le RDTA au goût du jour !


Livré en kit :

  • 1 Kumo RDTA
  • 1 drip-tip de rechange
  • 1 tank acier de 3.5 ml
  • 2 bagues d'airflow
  • 1 bague de verrouillage
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation

Aspire et Steampipes

Le Kumo RDTA est bien un produit d'exception ! Dès le premier coup d'oeil on se rend compte qu'il s'agit d'un atomiseur Aspire. Le design est sobre et élégant et les finitions sont exemplaires ...comme toujours. Pour atteindre la perfection, Aspire s'est associé à Steampipes. Ces deux acteurs ont mis au point un RDTA de 24 mm de diamètre qui reçoit jusqu'à 3.5 ml d'eliquide ! A travers ce RDTA, Aspire confirme qu'il est légitime pour oeuvrer sur le terrain des atomiseurs high end.

RDTA

Le Kumo est un pur RDTA. Au dessus du généreux réservoir prend place un plateau de montage capable d'accueillir un énorme coil. Ce deck se compose de deux posts de fixation : le montage est intuitif. Pour garantir une alimentation optimale en juice, le Kumo RDTA adopte la technologie d'alimentation de liquide brevetée par Steampipes : aucun risque de subir un dry hit ! Le Kumo RDTA Aspire conjugue efficacité et sécurité.

Air

Pour assurer une alimentation en air qui tutoie la perfection, Aspire a placé un airflow sur le haut du Kumo. Réglable, ce dernier permet de gérer le flux d'air et de changer radicalement la vape. Clou du spectacle, le Kumo RDTA Aspire est livré avec une seconde bague d'airflow qui permet de métamorphoser le look de l'atomiseur et de profiter d'un nouveau tirage. Aspire et Steampipes ont fait des merveilles : le Kumo RDTA est un atomiseur reconstructible au rapport qualité/prix imbattable.

Le must

Le Kumo RDTA d'Aspire peut se vanter d'être réalisé en acier inoxydable de qualité supérieure 316L. Grâce à ce dernier, le Kumo RDTA est assuré de traverser les âges. Très pointilleux, Steampipes a également fait réaliser les vis par un processus de galvanoplastie : l'excellence n'a aucune limite. Les vapoteurs intransigeants peuvent remercier Steampipes et Aspire d'avoir donné naissance à ce Kumo RDTA !

Origine

Chine

Inhalation

Directe ou Indirecte

Type de réservoir

Tank (RTA) & Dripper (RDA)

Remplissage

Par le côté

Réservoir

3.5 ml

Airflow

Réglable

Drip Tip

810

Diamètre plateau

24 mm

Pas de vis

510

Largeur

24 mm

Hauteur

46.9 mm

Pas de commentaires client pour le moment.