Kit Drag S Pod 2500mah 4.5ml Voopoo

Kit Drag S Pod

54,90 €
Aucune taxe Livraison sous 2 à 4 jours pour la France
Couleur
Quantité

Voopoo propose son nouveau kit Drag S, un kit s'adaptant aussi bien aux vapoteurs expérimentés qu'aux débutants.

Grâce au chipset Gene.TT, le Drag S peut fournir 60W de puissance en 0,001 s. Il dispose d'une batterie intégrée de 2500 mAh et propose les modes VW, Puff ou encore le nouveau modes Score Ranking.

Le clearomiseur qui l'accompagne peut contenir 4,5 ml de e-liquide et est compatible avec toutes les résistances PnP de Voopoo.

Le kit Drag S se veut donc polyvalent du haut de ses dimensions de 87 x 33 x 28 mm.

Contenu du kit:

1 x batterie Drag S
1 x pod Drag S (4,5 ml)
1 x résistance PnP-VM1 0,3 ohm
1 x résistance PnP-VM5 0,2 ohm
1 x câble USB
1 x carte chipset
1 x carte de garantie
1 x manuel d'utilisation

En stock

 

Garanties sécurité vie privée

 

Politique de livraison

 

Politique de retours

Avec le succès des kits Vinci de Voopoo, il paraissait difficile pour la marque de faire mieux. Et pourtant, le Drag S semble promis au même succès ! Innovant, intuitif, et très efficace, il s'adapte à tous les vapoteurs quel que soit leur niveau. Doté de dimensions de 87 x 33 x 28, le Drag S se veut compact afin de rentrer facilement dans une poche. De plus, sa conception en alliage de zinc et en cuir lui offre une apparence élégante et originale. Et grâce à l'utilisation du cuir, le kit ne craindra ni les rayures ni les traces de doigts ! 

Au niveau du fonctionnement, le kit Drag S se veut simple tout en proposant un système performant. Géré par le chipset Gene.TT, il pourra développer 60W en seulement 0,001 s. et permet ainsi une réactivité sans faille. De même, ses 2500 mAh d'autonomie autoriseront de bonnes séances de vape avant d'avoir à recharger le kit. Celui-ci se fera d'ailleurs assez rapidement grâce câble micro-USB type-C fourni.

Il est possible d'ajuster la puissance grâce aux boutons situés sous l'écran mais il faut également savoir que la puissance s'adaptera automatiquement en fonction de la résistance installée. Ainsi, l'utilisateur n'a plus qu'à moduler selon ses envies. Bien sûr un compteur de bouffées est également disponible de même qu'un nouveau mode "Score". Avec ce dernier, plus vos nuages seront importants, plus votre score augmentera ! Vous débloquerez ainsi de nouveaux niveaux jusqu'à atteindre le niveau "King" !

Comme sur les kits Vinci, le déclenchement pourra se faire en automatique par simple aspiration ou en manuel en appuyant sur le bouton principal. Ce système a déjà fait ses preuves et contentera ainsi tous les vapoteurs peu importe leurs préférences.

drag6-pic.gif?v=52dcbfbc4a

Le Drag S est surmonté d'un clearomiseur en PCTG aussi simple que pratique. Sa connexion est magnétique mais Voopoo a dévoilé travailler sur un adaptateur 510... On retrouve donc un réservoir de 4,5 ml qui se remplit simplement par le bas. Mais le gros atout de ce clearomiseur est sans conteste son airflow. Évidemment, celui-ci est réglable mais on ne retrouve pas l'éternelle bague modulable. Non, Voopoo a opté pour un système de molette ultra pratique. Le réglage se fait ainsi simplement et ne bouge pas d'un pouce lorsque le kit est rangé dans une poche.

Enfin, le kit Drag S acceptera des résistances sur une plage comprise entre 0,1 et 3 ohms et c'est tant mieux car le kit est compatible avec toutes les résistances PnP de Voopoo, y compris la base RBA. De plus, deux nouvelles résistances sont fournies dans le kit : une PnP-VM5 Mesh en 0,2 ohm (32-40W) et une PnP-VM1 Mesh en 0,3 ohm (32-40W). Nous vous conseillons d'ailleurs d'utiliser un e-liquide peu dosé en nicotine (< ou = à 10 mg.) afin de ne pas avoir un hit trop puissant. De quoi obtenir une vape aérienne et savoureuse en attendant de tester toutes les résistances de Voopoo pour trouver celle qui vous convient le mieux. 

Caractéristiques : 

Dimensions : 87 x 33 x 28 mm
Matériaux : Alliage de zinc, cuir, PCTG
Contenance : 4,5 ml
Autonomie : 2500 mAh
Chipset Gene.TT
Déclenchement en 0,001 s.
Plage de puissance : 5-60W
Voltage : 3,2-4,2V
Plage de résistances : 0,1-3 ohms
Mode de fonctionnement : VW
Fonction compteur de bouffée
Nouveau mode "Score Ranking"
Déclenchement par aspiration ou manuel
Compatibilité avec toutes les résistances PnP

Contenu

1 x batterie Drag S
1 x pod Drag S (4,5 ml)
1 x résistance PnP-VM1 0,3 ohm
1 x résistance PnP-VM5 0,2 ohm
1 x câble USB
1 x carte chipset
1 x carte de garantie
1 x manuel d'utilisation

Fiche Technique

Matériaux Alliage de zinc
Type de matériels Kits & Packs, Pods
Kits Débutant, Intermédiaire
Type de kits Kits pod
Type de batteries Intégrée
Autonomie 2500 mAh
Micro USB Chargement uniquement
Puissance maximum 60W
Tirage Serré, Aérien
Airflow réglable Oui
Contenance (ml) 4,5 ml
Diamètre de l'atomiseur (mm) Ø 28 mm
Remplissage Par le bas
Type de Drip tips Autres
Sécurité enfant Oui
Connectique Autres
Protections électroniques Oui
Résistances moins de 0.5 ohm

Pas de commentaires client pour le moment.