• Nouveau
BOX RIVA 200 - DOVPO

BOX RIVA 200 - DOVPO

59,90 €
Aucune taxe Livraison sous 2 à 4 jours pour la France
Couleur
Quantité

En matière de box électronique, Dovpo possède un beau savoir-faire qui s'exprime dans ce mod Riva 200. Une version 100 % Dovpo avec une électronique, le chipset, conçu par Dovpo. Celui-ci va à l'essentiel avec les modes de vape les plus utilisés (watts variables de 5 à 200 watts, entre autre) et un affichage de taille XL et en couleur.

Accus vendus séparément

En Stock

 

Garanties sécurité vie privée

 

Politique de livraison

 

Politique de retours

La box Riva 200 fonctionne avec deux accus (non fournis) 18650 pour vapoter avec autonomie et performances. Elle se veut également agréable et légère en main avec un design bien pensé et des matériaux légers et robustes : alliage de zinc ainsi qu'un joli revêtement de cuir.

Avec une connexion pour les atomiseurs de tous poils (26 mm de diamètre maximum) et une connexion USB-C pratique pour recharger les accus en cas de besoin, la box Riva 200 répond aux besoins les plus courants de nombreux vapoteurs.

Dovpo utilise ce design apprécié et confortable avec sa Riva 200. Des courbes à l'arrière du mod, couvertes de cuir épais et confortable. La prise en main se fait intuitive et confortable. Le mélange alliage de zinc et de cuir fait encore merveille pour obtenir un mod léger et vapoter sans fatigue toute la journée.

Du châssis au chipset, la box Riva 200 est entièrement conçue par Dovpo et propose l'essentiel : watts variables (jusqu'à 200 watts), volts variables (jusqu'à 8 volts), contrôle de température avec les fils résistifs les plus utilisés dans ce type de vape : Ni200, titane et Stainless Steel. La Riva 200, c'est aussi une nouvelle interface graphique pour le vapoteur. Toutes les informations essentielles pour surveiller le fonctionnement du mod (entre autre la gestion des accus), le mode de vape, le réglage de la puissance, etc. Sont données par un écran couleur de bonne taille, 0.96". Trois boutons offrent un pilotage simple et intuitif du mod.

Une trappe à charnière sous la box Riva 200 permet d'accéder aux accus 18650. Ces deux accus permettent de vapoter avec des puissances élevées, mais aussi avec une bonne autonomie. L'idéal pour tous les atomiseurs. En cas de besoin, une connexion USB-C (5V/2A) permettra un rechargement des deux accus.

Dimensions

80 x 39.5 x 43 mm

Puissance

5 watts - 200 watts

Diamètre de connexion

26 mm

Accus

2 x 18650

Poids sans accus

151 g

Connexion

USB-C

La box Riva 200 est fabriquée par Dovpo.

La box Riva 200 est livrée avec :

  • 1 box Riva 200
  • 1 câble USB-C
  • 1 notice d'utilisation

Pas de commentaires client pour le moment.